Les meilleurs sandwiches de bœuf effiloché à préparer cette saison !
Le bœuf est tendre, sorti d’un long bain dans la mijoteuse avec de la bière à la citrouille et des épices. Effilochez et servez avec du cheddar blanc et du raifort. Délicieux !
Qui a besoin d’une excellente recette pour une fête le jour du match ?
Moi, moi, moi ! Ces sandwiches de bœuf effiloché sont tellement délicieux et faciles à préparer. Ils nourrissent une foule et sont toujours un succès – de plus, la sauce au raifort à côté est TELLEMENT délicieuse. C’est cette période de l’année où nous pouvons préparer des plats réconfortants qui nous apportent tant de chaleur !
C’est l’un de ces plats qui fait beaucoup de portions et est simple à servir, ce qui vous facilite la vie. Il est polyvalent, non seulement dans la façon dont vous le servez, mais aussi dans la façon dont vous le conservez ! Vous pouvez congeler des portions pour les attraper plus tard, ce qui vous simplifie la tâche. Vous pouvez servir cela avec du riz ou un autre grain, en sandwich, en wrap, ou même sur de la purée de pommes de terre.
J’adore que cela puisse être un plat amusant pour le football ou un dîner réconfortant une fois que l’air devient frais et que ça commence à devenir très froid. Et vous pouvez le servir de ces deux façons en une semaine ! Pourquoi pas ? J’aime un repas qui offre beaucoup de variété et qui nous empêche de nous ennuyer.
Il est rare que je prépare un plat à la mijoteuse de nos jours, sauf s’il s’agit de pulled pork ou de bœuf. Quelque chose qui peut être empilé haut dans un sandwich pour le jour du match ou une fête, vous savez ? Je fais aussi des repas comme celui-ci plus souvent en automne et en hiver. Ils sont les préférés d’Eddie, donc il est ravi que nous entrions dans la saison des plats réconfortants.
Un plat comme celui-ci est TELLEMENT facile aussi.
Souvent, je commence même la veille au soir et je le laisse mijoter toute la nuit pour qu’il soit prêt pour une rencontre matinale le lendemain.
Maintenant, j’ai une mijoteuse qui saisit la viande directement dans la cuve et je l’ADORE. C’est super facile à utiliser et une excellente option. Si vous n’avez pas cela, je vous suggère fortement de saisir le bœuf dans une grande casserole ou une cocotte avant de l’ajouter à la mijoteuse. Cela apporte TELLEMENT de saveur au produit final. Cela le garde juteux aussi.
La bière à la citrouille est aussi ce qui apporte beaucoup de saveur ici ! Vous pouvez utiliser n’importe quelle bière à la citrouille que vous aimez. Si vous n’aimez pas la bière à la citrouille, utilisez une bière que vous aimez ! Et si vous ne buvez pas de bière ou souhaitez éviter l’alcool, vous pouvez utiliser quelque chose comme de la bière de racine. Aussi fabuleux.
Puisque ce plat est assez simple, les garnitures et les extras de sandwich sont là où ça se passe. Une autre des choses préférées d’Eddie est d’utiliser de la sauce au raifort. C’est probablement son condiment préféré.
Qui se souvient de mes sandwiches de bœuf effiloché à l’ail rôti au sucre brun ? Euh… d’il y a presque VINGT ans. D’accord – 15 ans. Mais qui compte ? Sérieusement, c’est fou pour moi.
Quoi qu’il en soit, ceux-ci sont un peu similaires à ceux-là ! Confortables, réconfortants, ils font un délicieux sandwich pour une foule !
(plus…)