Bienvenue dans mon guide des indispensables en cuisine pour Thanksgiving 2025 ! Ceci inclut tout ce dont vous avez besoin pour que les festivités se déroulent facilement et sans stress. Comprend des recettes favorites, mes produits incontournables que j’utilise et bien plus encore !
Je suis tellement, tellement excitée de vous apporter ma série annuelle de Thanksgiving de HowSweetEats cette semaine ! En même temps, découvrons tous les essentiels en cuisine pour Thanksgiving.

Parce que j’adore célébrer cette fête ! Au cours de la semaine prochaine, je vais partager plusieurs nouvelles recettes avec vous, mais en attendant, préparons-nous.
Voici les éléments que j’utilise pour réussir le grand repas. J’adore cuisiner pour Thanksgiving. C’est vraiment agréable pour moi, car ce sont des recettes familières (sans essais, sans photographie, rien !) et cela apporte une telle ambiance nostalgique à cette journée. Puisque cuisiner est mon métier, le repas est facile pour moi, alors je peux vous dire exactement ce dont vous avez besoin dans votre cuisine. J’ai essayé tous les gadgets de cuisine qui existent. Voici mes recommandations.
Je vous conseille fortement de vous procurer ces éléments MAINTENANT (comme, aujourd’hui) afin de les avoir à temps et de ne pas vous retrouver à courir la veille ou même le jour J, lorsque le temps presse et que les articles sont en rupture de stock. En rédigeant cette liste, je suis passée en revue et j’ai effectivement acheté les articles que je devais racheter pour les vacances. Dans la semaine qui vient, je partagerai mon calendrier de Thanksgiving, et j’utilise sincèrement toute la semaine pour préparer, ce qui rend les choses super simples. Pas toute la journée, tous les jours, mais je fais certaines choses chaque jour pour rendre la fête réelle sans stress et bien plus facile. Beaucoup des outils ci-dessous aident !
Recettes Classiques – Un Thanksgiving Traditionnel
De plus, mon énorme guide de recettes pour Thanksgiving est juste ici, mais je voulais lister quelques favorites traditionnelles ci-dessous que je prépare toujours. Voici les MEILLEURES si vous souhaitez ajouter un classique à votre liste :
- Fond de dinde (je fais cela chaque année pour la sauce. C’est un changement de jeu.)
- Dinde arrosée de beurre et de vin blanc
- Dinde grillée (nous grillons ou fumons une seconde dinde, toujours)
- La meilleure farce de tous les temps
- Purée de pommes de terre How Sweet Eats
- Casserole de patates douces
- Roules Parker House
- Sauce aux canneberges à la vanille et au bourbon
- Salade de récolte Honeycrisp
- Gâteau de rêve à la citrouille
- Petits gâteaux de rêve à la citrouille avec glaçage au café
- Sangria au cidre de pomme
MES INDISPENSABLES EN CUISINE POUR THANKSGIVING
Alors que pratiquement TOUT est utilisé dans ma cuisine pour Thanksgiving (et la semaine précédente !), voici ceux sans lesquels je ne peux pas vivre. Le repas doit se dérouler avec ces éléments ! Voici tous les articles que j’utilise dans ma cuisine – ils sont donc testés par mes soins !
- Plat de cuisson en acier inoxydable. C’est le deuxième plat de cuisson que j’utilise et qui est merveilleux. Il est de très haute qualité à un excellent prix – je trouve que la qualité est tout aussi bonne que celle d’All Clad, qui est beaucoup plus cher. J’ai aussi le plat de cuisson Greenpan et il est phénoménal aussi.
- Plat de cuisson Mackenzie Childs. C’est ma pièce préférée pour Thanksgiving. Il est tellement beau et je l’adore. Il fonctionne également fabuleusement comme plat de cuisson, puis je le place sur ma cuisinière pour préparer ma sauce aussi. Il est éblouissant – mais aussi en rupture de stock jusqu’en janvier.
- Saladiers. Pour une multitude de raisons !
- Ciseaux de cuisine. On ne peut vraiment pas préparer la dinde sans cela.
- Couteaux aiguisés. C’est essentiel lors de la préparation d’un grand repas. Global fabrique mes préférés, et vous pouvez acheter un bloc ou à l’unité.
- Chiffon à fromage. Pour ma dinde arrosée de vin au beurre. Un indispensable pour obtenir une peau dorée et croustillante.
- Fil de cuisine. Un must pour ficeler. J’en ai toujours dans ma cuisine.
- Pinceau de cuisine. J’en ai plusieurs.
- Dinde. C’est mon préféré !
- Thermomètre à viande. Également un favori.
- Lifters de dinde. Quand je les ai achetés il y a quelques années, ça a changé ma vie. Cela aide tellement.
- Couteau électrique. Cela rend la découpe d’une (ou dans mon cas, deux !) dindes beaucoup plus facile et rapide. Je sais que c’est un article controversé, mais Eddie découpe la dinde et un set de couteaux de découpe normal prendrait énormément de temps.
- Planche à découper. Ma planche à découper préférée qui est magnifique.
- Grand plat. Pour servir toute cette dinde, ou quel que soit votre plat principal !
- Tasse séparatrice de graisse. J’adore cela pour la sauce !
- Bouteille à shaker. Également un must pour faire une parfaite sauce.
- Fouet. Encore une fois, pour la sauce ! Je suggère d’en avoir deux sous la main.
- Bateau à sauce. Il faut qu’elle ait quelque part où aller ! Je privilégie celui-ci avec un support chauffant.
- Tasses à mesurer.
- Cuillères à mesurer.
- Microplane. Principalement pour râper de la muscade ou des agrumes.
- Marmite. Pour faire bouillir des pommes de terre ou faire du fond de dinde, l’un de mes préférés. C’est un autre élément que j’utilise comme « décor dans ma cuisine ». J’adore aussi la version MacKenzie Childs de cela – commandez maintenant car elle sera livrée dans deux semaines.
- Plaques de cuisson. Ce sont mes préférées absolues. Target a un modèle similaire.
- Plusieurs casseroles. Pour des choses comme faire fondre du beurre ou préparer de la sauce aux canneberges. Si vous recherchez un nouvel ensemble, je vous recommande également ces GreenPans que j’utilise tous les jours.
- Plusieurs plats à gratin. Les plats Staub sont mes préférés. Je suggère aussi d’en avoir un carré.
- Mixeur à main. Parfois, je l’utilise pour ma purée de pommes de terre et mes patates douces. Je trouve que vous avez beaucoup plus de contrôle en fouettant avec cela. Si vous fouettez trop, les pommes de terre peuvent devenir collantes. Pour les débutants ou ceux qui cuisinent peu souvent, un mixeur à main est la meilleure option.
- Pressoir à pommes de terre. J’utilise cela ou un passoire – la passoire vous donnera des pommes de terre soyeuses !
- Grand tamis. Pour toutes ces pommes de terre.
- Mandoline. C’est parfait si vous voulez faire des pommes de terre gratinées, mais aussi génial pour trancher de nombreux fruits et légumes.
- Éplucheur à légumes. Mon préféré !
- Manique résistante. Parce que cette dinde est lourde et CHAUDE.
- Plat à tarte. C’est mon plat à tarte référent. Peut également servir de plat de service.
- Roulette à pâtisserie. C’est le seul que j’utilise.
- Distributeur de boissons pour sangria ou punch. J’utilise au moins un ou deux de ces appareils pendant les vacances. Le mien est similaire à ce modèle MacKenzie-Childs qui sort uniquement lors d’occasions spéciales. Tout le monde ADORE et demande toujours d’où il vient. Il est juste tellement joli.
- Copeaux de bois, si vous fumez une dinde. J’ai ce gril Traeger et je l’utilise pour fumer notre dinde chaque année. C’est la chose préférée de tout le monde et les restes sont incroyables. Je ne peux pas recommander suffisamment le Traeger si vous aimez griller. C’est l’un des meilleurs achats que nous avons faits !

Joyeuses fêtes.